Meilleurs plug-ins de commerce électronique comparés – 2018

Home/Blog/Meilleurs plug-ins de commerce électronique comparés – 2018

Meilleurs plug-ins de commerce électronique comparés – 2018

  1. Woocommerce

Woocommerce propose différents thèmes ainsi que différentes fonctionnalités que les utilisateurs peuvent ajouter à leur site Web sans aucune difficulté. Avec une variété de thèmes, les utilisateurs peuvent personnaliser la disposition de leur site Web en fonction de leurs préférences. Woocommerce permet aux détaillants de vendre des téléchargements numériques tels que des livres électroniques ainsi que des articles physiques. En outre, il dispose d’un excellent système de gestion des stocks lui permettant de gérer tous vos produits.

Cependant, woocommerce présente toutefois certains inconvénients, notamment le fait de disposer de trop nombreuses options qui peuvent être plutôt intimidantes pour un utilisateur novice. Enfin, même si vous avez le choix entre plusieurs thèmes, tous les thèmes que vous choisissez ne peuvent pas être pris en charge, ce qui pourrait poser problème.

  1. Easy Digital Downloads

Easy Digital Downloads est connu pour créer des sites Web en ligne avec un magnifique magasin en ligne. Dès le début de son installation, c’est une plate-forme de commerce électronique facile à utiliser avec plusieurs extensions présentes pour les téléchargements numériques. Easy Digital Downloads est également le plus susceptible de fonctionner avec tous les types de thèmes wordpress. De plus, il existe une excellente équipe d’assistance qui fournit des tutoriels et des vidéos. Cependant, il peut être difficile de vendre des articles non numériques avec des téléchargements numériques. De plus, si vous souhaitez vendre un produit externe, vous devrez installer un complément distinct pour le faire.

  1. Shopify

Shopify est l’une des plateformes de commerce électronique à la croissance la plus rapide disponible à ce jour. Il est très facile à utiliser pour les utilisateurs qui installent la plate-forme pour la première fois. Shopify permet également à ses utilisateurs de vendre des biens physiques tels que des t-shirts et des téléchargements numériques tels que des livres électroniques. La gestion des stocks est également un avantage important de l’utilisation de shopify, car elle peut simplement vous aider à suivre toutes vos ventes sans aucun problème. Avec Shopify, les paiements peuvent être effectués par carte de crédit ou en personne.

D’autre part, Shopify présente également certains inconvénients, tels que ses paiements Shopify. Leur plate-forme de paiement peut sembler facile, mais si vous souhaitez utiliser un système externe, cela pourrait compliquer les choses pour les nouveaux utilisateurs et Shopify vous facturerait des frais supplémentaires. Un autre inconvénient est les frais mensuels de la plateforme shopify, qui peuvent être relativement plus élevés lors de l’achat d’un site d’hébergement distinct, ainsi que les compléments supplémentaires que les utilisateurs peuvent souhaiter acheter.

By |March 2nd, 2019|Blog|0 Comments

About the Author: