Nous découvrons combien de types de générateurs de noms existent

Home/Blog/Nous découvrons combien de types de générateurs de noms existent

Nous découvrons combien de types de générateurs de noms existent

Tout le monde connaît le fonctionnement des générateurs de noms, mais tous ne savent pas différencier lesquels sont les générateurs de noms idéaux en dépendant du but. La vérité est qu’il existe différents types de générateurs de noms ayant des fonctions différentes. Nous avons donc décidé de les collecter et de les classer de manière appropriée pour savoir lequel utiliser à quel moment.

Générateurs avec des domaines gratuits

Bien qu’ils ne soient pas très abondants, il existe des générateurs de noms qui nous offrent un domaine gratuit comme élément de différenciation du reste. Sans parler de tous, la plupart sont exclusivement en anglais, nous devrons donc utiliser notre côté bilingue pour les utiliser.

Exemples: domainhole, domainpuzzler et domainr.

Générateurs de noms d’entreprises

Ils promettent d’être une solution professionnelle pour les personnes qui ont besoin d’un nom pour leur entreprise, mais qui manquent d’inspiration pour trouver le nom idéal. Pour résoudre ce problème, ces générateurs apparaissent, qui suggèrent des milliers de noms à partir d’une recherche dans laquelle le mot-clé est introduit.

Exemples: businessnamegenerator, Shopify et Oberlo.

Générateurs de noms de blogs

Dans le cas des blogs de contenu, il existe une série de générateurs qui nous offrent des noms orientés vers les fins que les blogs émettent. Il est vrai que nous pouvons entrer en conflit avec les générateurs précédents lorsque nous utilisons un blog comme une affaire en ligne, nous pourrions donc utiliser à la fois ceux-ci et ceux mentionnés avant.

Exemples: (nom-générateur) name-generator, themeisle et Namemesh.

Générateurs de noms de produits

Si nous sommes déjà une entreprise et nous avons maintenant besoin d’un nom pour notre produit, nous pouvons utiliser d’autres types de générateurs de noms orientés pour les produits eux-mêmes. Je n’ai pas vu beaucoup d’outils de ce type, mais il est vrai qu’ils existent, bien qu’ils ne soient pas aussi utilisés que les autres.

Exemples: brandbucket, BizNameWiz et Brandroot.

Générateurs de noms aléatoires

De plus, nous avons à notre disposition des outils qui visent à nous donner un nom complètement aléatoire pour n’importe quel objectif, qu’il soit d’affaires, privé, etc. C’est le cas des générateurs de noms aléatoires, lesquels n’ont pas besoin d’aucune valeur concrète pour nous fournir un nom.

Exemples: name.generator, passwordsgenerator et fantasynamegenerators.

Générateurs de noms personnels

Dans le cas où nous souhaitions créer une marque personnelle, par exemple, nous pouvons choisir d’utiliser les générateurs de noms personnels, desquels nous demanderont seulement le sexe : masculin ou féminin. Il est vrai, aussi, qu’il y a de différents paramètres que nous rapprochent d’un nom plus exact.

Exemple: jimpix, namegeneratorfun et spinxo.

D’autres articles qui peuvent être intéressants pour vous :

By |March 8th, 2019|Blog|0 Comments

About the Author: